Forum des Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Représailles

Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stratégie Goulet

Aller en bas 
+9
Aaylor
Machinegun
Jomdan
701-0-701
CRBBHH
Elwinne
schumigo
Darklegend
Foinfoin
13 participants
AuteurMessage
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:56

Voila apres proposition de membres de la guilde je poste ici la strategie standart de la guilde concernant nos goulet cette strategie et a lire et a aprouvé comme les autre stratégie que je posterais plus tard.

Cette stratégie sera probablement souvent edité et réadapter celons la guilde et ne concerne que les goulets standard et non les goulets spéciaux.


Nous arrivons 10 représailles pret au combats pret a combatre pret a farmer.Tout cela est bien.
On donne le lead aux gm ou s'il n'est pas la a un officier qui organisera alors les deux groupes avec un heal dans chacun au moin les gros dps avec le gros heal dans le premier le reste de preference des dps a distance dans le groupe 2 pour que le heal numero deux sache gerer ces dps.

Apres le temp donner au debut du goulet pour la preparation nous nous elançon donc grouper a travers le goulet jusqua la premiere vague de hordeux qui se trouve en face de nous apres les avoir tué la stratégie peut a present comencer

PERSONNE NE S'ELOIGNE DU GROUPE meme si un hordeux vous nargue ou qu'il a une tete de bifsteak et qu'il et loin de vous , vous ne tomber pas dans le piege et vous suivez le groupe car a par prendre le flag qui sera recuperer apres il n'aura rien a faire a part venir lui meme vers nous et a ce moment la nous le tuerons.

Apres avoir maitriser la premiere vague nous fonçon le plus vite possible en repoussant les hordeux vers leur cimetiere et la nous les farmons devand ce cimetiere et nous restons toujours grouper je ne veux donc aucune personne qui seloigne du groupe meme si un hordeux arrive a sechapper nous nous regroupons et regardons tout ordre sur le canal de raid du chef de raid.
Lorsque nous maitrison asser simplement la horde devand le cimetiere le chef de raid envera quelqun prendre le flag et le deposer puis un deuxieme et nous finiront le 3 eme en farmant les hordeux au cimetiere directement.


Maintenand ceci explique donc un goulet dans le meilleur des cas il se peu apres qu'il arrive quelque probleme.

1- Le cas le plus frequent l'ennemis prend le flag: Solution---> personne ne s'affole et personne ne va le rechercher on regarde la fenetre de conversation et c'est au chef de raid d'envoyer une ou deux personne pour recuperer si aucun ordre est donné on laisse faire et surtout on reste toujours groupé.
Donc quand le flag et pris on se remet au chef de raid qui enverra quelqun.

2-L'ennemis et fort: Solution---> tout ennemis ne s'apelle jamais hercule et si l'ennemis et fort c'est que les heals ne sont pas loin il faut revoir le focus et gerer les heals dans ce genre de probleme le focus et le plus important et encore une fois un travail de dps en equipe regle rapidement le probleme

3-Je suis un heal et je me fais kill: Solution---> la fenetre de discution et ton amis meme si tu n'est pas chef de raid esite pas a parler comme tout les membres pour expliquer s'il y a un probleme si tu as besoin d'etre aider etc le chef de raid verra qui envoyer ou te conseillera encore une fois pour t'aider.

Ce sont les point majeurs que l'on peut rencontrer en bg maintenand je vais rénoncer les point principaux de la strat que chacun doit respecter

1-Nous devons toujours etre grouper jamais on dois voir sur la carte un point qui se balade sauf si quelqun a etais envoyer prendre le flag-recup ou est au cimetiere(ce qui normalement ne devrais pas arriver pour le cimetiere x) )Si quelqun se met a jouer solo le goulet et perdu une seule erreur peut etre fatale

2-Toujours regarder la fenetre de raid en meme temp si le chef de raid envois quelqun faire quelque chose et toujours apliquer ce qu'il dit (si on dit les cac en hauts les distance et heal en bas personne discute on applique)Encore une fois une erreur dans l'interpretation des ordres peut mener a une defaite

3-Amusez vous et degomez bien les hordeux apres avoir executer ces regles Wink



Vous l'avez donc bien compris en PvP comme en PvE l'ecoute du chef et l'application des ordres sont important et je dirais meme plus en PvP car nous jouons contre des etres humains et les reactions sont inconnus nous devons donc jouer strategique.


Merci bien et voila donc la stratégie pour nos Goulet standard , elle parait tres tres simple mais en fait il suffis d'ecouter le chef de raid et d'appliquer ce que l'on dit la regle d'or en goulet ne jamais lacher le groupe ou partir solo pour defoncer un petit hordeux qui s'est egarer dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
Darklegend

Darklegend


Messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 29
Localisation : Le Havre

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:24

De nouveau bravo mais le chef de raid doit absolument utiliser le /ar car lorsque que l'on kill un h2 il est difficile de jetter un coup d'oeil a la fenetre.Lorsque l'on farme les h2 a leur cimetière, les dps a distance doivent prendre garde au wall cast.Sinon beau boulot Foinfoin tu gères.
Revenir en haut Aller en bas
schumigo

schumigo


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 30
Localisation : DANS TON CUL

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: re   Stratégie Goulet Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:31

Beau boulot foin lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://schumigo.skyrock.com/
Elwinne

Elwinne


Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Le nord -_-

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:54

Si ces regles sont suivies par tout le monde on se fera rarement farmer par le H2.

J'en peut plus des BG sans la guilde ou on se fait massacrer 9 fois sur 10 Crying or Very sad , je suis devenu accro aux BG de guilde Twisted Evil

bah lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocklee62300.skyrock.com
CRBBHH




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: start bg   Stratégie Goulet Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:03

lue et approuvu ^^

trop long mé comme meme GG j'ai pris 15 min pour la lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
701-0-701

701-0-701


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:04

OMG sa roxxx mais c'est vrai qu'il faudra penser a utiliser /ar parce que c'est dur de combattre et regarder le chat en même temps
(du moins pour moi)




ps: omg tu lis jamais ? j'en ai mis 4
santa
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:28

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Machinegun




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:49

euh bah.... lu et euh ..... approuvé
Revenir en haut Aller en bas
701-0-701

701-0-701


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:26

Mais omg stop les "lue et approuver" quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aaylor

Aaylor


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:41

OWIII
Elle est ou la laisse pour tenir les joueur foin' ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saurhon




Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2008

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:20

Lue et approuvée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
701-0-701

701-0-701


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:30

OMG pour saumon (ma vengence )

et aalyor , ta regarder derrière le buffet de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkame




Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : Je shais pash où je shuish ... hips !

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:30

C'est digne d'une stratégie à la Schwarzenegger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikler-76

Kikler-76


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Le Havre

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:21

GG foinfoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Daedri




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:53

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Goulet Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Goulet   Stratégie Goulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Goulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Arathi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Représailles :: Privé :: Strat PvP-
Sauter vers: