Forum des Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Représailles

Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seconde dissolution de la guilde ? :'(

Aller en bas 
+6
Silmass
Elwinne
mimye
°draini°
Ephemerité
Jomdan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:32

Voula jai appris que Foinfoin a delete hier ( il exposera ses raisons plus tard je pense ) et il a nommé Darthjen present a ce moment GM mais il pense stop Wow suite a cela et me nommer Gm mais je ne sais pas si sa sert a quelque chose et que se soit pareil qu'avant ? :'(

Alors je voudrais savoir si vous voulez continué avec moi ou gquit ce qui serait normal sachant que je ne pense pas etre a la hauteur de Foinfoin.

Vouala tout est dit perso, si sa continu je resterai pour vous mais si sa ne marche pas je stoperai Wow je pense, ne vous sentez pas obligé de continué pour cela.

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:07

mais s'quoi ce bordel?

romg
Revenir en haut Aller en bas
°draini°




Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : chez yaya

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:16

Jomdan au pouvoir .... Mes si tu a la carure d'un meneur donne moi la guild tu va voir ce que ces lanarchi :p ...
Revenir en haut Aller en bas
mimye

mimye


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:49

quel bordel, j'espere qu'il delete pas a cause de moi Shocked

vivement qu'il nous explique
Revenir en haut Aller en bas
Elwinne

Elwinne


Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Le nord -_-

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:09

Hé ben on parle que de hack, de delete et de stop wow... en ce moment Shocked

J'ai appris pour le delete de Foin en même temps que toi Jom mais j'en connais toujours pas la raison officielle.

Je reste dans la guilde en tout cas et abandonne pas mon coéquipier d'arène, tu peux faire un bon gm. Wink
Pour les BG c'est pas compliqué, tu donne les ordres en /ar, tout le monde les suis et on gg.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocklee62300.skyrock.com
Silmass

Silmass


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:31

Lr gros bordel en ce moment trop de départ trop de delete c'est nul, mais pour l'instant je te suis Jondam
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:44

C'bon de lire tout sa Very Happy, apparament il aurait delete car le proprietaire de son h² ( Mortysse ) a reprit son compte et Foinfoin ayant marre de l'alliance en a profiter pour delete et continuez IRL
Revenir en haut Aller en bas
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:00

"apparament il aurait delete car le proprietaire de son h² ( Mortysse ) a reprit son compte et Foinfoin ayant marre de l'alliance en a profiter pour delete et continuez IRL"

Rumeur en quelque sorte vrai la verité etais que j'ai ma vie réel et que le delete de mimye ma bien fait remarquer que j'ai beau dire ce que je veux j'etais geek sur les bords et donc le proprio de mortysse voulais recomp son compte que j'aver bien stuffer etc c'est un probleme de + en + de la qualité mediocre a part les ik et vous représaille de l'alliance.

J'en avais marre et je devais bosser en meme temp , le delete etais comme mimye la solution pour ne plus y retourner bien sur je regrette bien sur sa me soul mais au final on arretera wow un jour c'est inevitable.Et pourquoi pas maintenand? Je vais m'investir plutot dans la realiter que dans wow avec que une guilde de gens charmand et quelque rare personne cool et le reste que des couillons je ne veux pas d'un "jeu" ou je m'engeule avec les autres attein de ragisme ou d'autre maladie mentale du genre.Je ne veux pas "jouer" a un jeu réduisant ma vie réel voir meme la gachant.

Les debut de ice etais magnifique merveilleux meme maintenand il ne sert a rien.J'ai delete foin et panorama j'ai fais le debut je continue sur cette vois je ne veus pas renoncer.

Maintenand quand a la guilde mon avis personel est que l'alliance est merdique comme j'ai dit a des potes un chene ne pousse pas dans de la crotte de vache (dumoin je ne pense pas ) vous ne pousserais jamais dans l'alliance a mes yeux si elle reste dans cet etat mediocre de gaminerie profonde.

Seul VOUS etes des bon seul VOUS avez apporter du pvp dans ice seul VOUS avez roxer et encore seul VOUS resterais a mes yeux les joueurs de ivalice pas les autres qu'il soit une centaine ou non VOUS etes mes pgm a moi.
L'histoire de mortysse a poser des problemes coter horde aussi tous se sont opposé a mon delete je l'ai fait tout de meme.Mais ce n'est pas le compte hordeux qui a provoquer ceci contrairement a ce que l'on pourrait croire mais c'est juste la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

Bon jeu a tous mes petits repré quand au "niveau" jomdan tout le monde peut le faire il faut de la strat et de l'autorité et du calme pas insulter tout le monde ne prend pas ce defaut sur moi plz ^^ essay des bg en timposant en leader avec mes strats =).
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:05

Je suis pas chaud a vrai dire je suis a 2 doigt de delete...
A vrai dire je compte passez le lead a qui le voudra et a une personne de confiance et qui gerera ce role, a vous de voir selon les personnes qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwinne

Elwinne


Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Le nord -_-

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:53

Si j'ai une bonne mémoire, on s'est vu la 1ere fois vers le lvl 25 dans le bois de la pénombre Foin, a cette époque je montais un guerrier nommé Rongo et tu avais rencontré Schumigo (mon pote IRL) un peu plus tard, mais je pense pas que tu te souvienne de ca, ca date d'un an environ ^^

C'est triste mais bon c'est la vie, les meilleures choses ont une fin.... mais on se souviendra des bons moments qu'on a passé avec la guilde c'est le principal Surprised Je te souhaite bonne chance dans la vie réelle, moi je reste encore un peu dans le monde de wow, j'arrêterais bien un jour comme t'a dis mais c'est pas pour tout de suite Rolling Eyes

Représaille n'est pas encore morte, elle a ressuscité une fois c'est pas pour baisser les bras maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rocklee62300.skyrock.com
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

Perso je pense que cest la fin pour moi, l'histoire a commencé debut aout et se termine maintenant, je deleterai demain quand je pourrai me co mais je resterai sur le fofo pour parler avec vous Very Happy

Le floood n'est pas mort !!!! xD

En tout cas tout ce que je dirais cest que les meilleurs moments passé on ete avec vous, je vous aime trop xD et vous oublirai jamais Laughing

( Represaille forever <3 Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
yaroy

yaroy


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 113
Localisation : Chez moi entrin de manger des pates

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:17

Alalala décidement, beaucoup de gens stop wow en ce moment . . .
Entre les hackeur et les prise de tete >.<"
Enfin bref bonne continuation a vous tous :p

(represaille phawa) santa
Revenir en haut Aller en bas
Silmass

Silmass


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:34

Bon super c'est un chain delete là ... c'est triste mais je pense pourquoi pas postuler chez les IK ... il y a un peu de Pvp j'essaierais de transmettre nos stratégies...
Je ne suis pas resté lontemps chez vous enfin je suis arrivée en retard mais c'était une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appris en quelques mois a maitriser le skill de mon perso et toutes les stratégies dont j'aurais besoin. Mais j'attend encorre un peu voir comment lers choses évolue mais si l'on est que 4 de connecté le soir c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

Une page se tourne, a vous de reecrire la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:00

Oh pis jai le compte du wawa a Mimye donc a qui le veut ?! sauf si Mimye tu connais quelqun qui le voudrait ?
'Fin bref dite le ceux qui sont interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
°draini°




Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : chez yaya

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:16

Une triste fin pour nous touce et dire que a lépoque on était touce lié je me rapelle encor quand mimye ne m'aprécier pas quand foinfoin (on est des rageur) on ce prené la téte je pence que je suis le plus vieu de ce serveur est d'un coter je trouve que le delete de mon persso nes pas plus mal ... Je me rend comte que en faite j'ai plus de temps pour moi je me dit plus"putin faut que je me dépéche a rentrer je doit arene" je prend le temps de vivre est de l'apprécier . Je n'incite personne a delete mes dans le mal il y a toujours de bien. Quand au nivo du GM de la guild pour moi il faut que sa soi quel qu'un qui est de l'autorité qui sache jouer est surtout qui ne soi pas influençable ne faite confiance en personne regarder moi , j'ai tout perdu acose"d'une aventure " J'aurai préféré partir comme foinfoin est mimye la tête haute mon image a était salie....

PS: Les gas resté les méme
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:30

L'irl avant tout Wink
Pis pour moi draini tu reste celui qui est resté en super contact avec moi quand tu avait ete degagé de la guilde xD
Vouala cest choisi, je vais delete Very Happy je quitte donc ce monde Sad mais content davoir vecu tout sa AVEC VOUS Wink


Dernière édition par Jomdan le Sam 14 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°draini°




Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : chez yaya

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:30

Persso si je devait choisir le nouvo chez de guild sa serai soi fission soit elwine mes je pence que fission (mon avi persso) a plus la carure pour étre mg...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:33

jamais un poulpe aux rene de represaille voyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimye

mimye


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:36

que c'est beau tout sa les gars =)
reste plus que yaha en fufu A² XD

je regrette plus trop d'avoir delete perso, meme si sa me manque et que defois je sais pas quoi faire (et je fait un tour sur coldara pour visité :p ) et bien je suis d'accord avec draini, on ne s'en aperçoit pas mais on est des geek et on a plus de temps pour nous. go resté en contact sur skype.

faudrait jouer ensemble a css par exemple, sa rend pas nolife et on deconnerait bien X)


ps : jom t'a pas delete je t'ai vu dans la guild XD
Revenir en haut Aller en bas
mimye

mimye


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:53

bon ben j'ai delete mon mage de north-coldara 70, mon premier perso qui a 2ans et quelque mois, plus de 2ans de foutu a cause de ce jeu meme si je n'etait pas proprement parlé un nolife car j'avai mes copine et je sortait quand meme ^^

dsl double post
Revenir en haut Aller en bas
gladiantorus




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : dans ch'nord

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:33

OMG!!
Je suis interne la semaine ,je rentre chez moi et voila ce que je voit!
Franchement c'est vrai il faut privilégier l'IRL avant tout mais jusqu'a delete ?? et pas que un !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Franchement moi je vait voir si il y a encore de l'ambiance et du pvp sauvage dans la guilde mais sinon je stop wow aussi ...
Je vait me remetre a Guild-Wars avec 2 pote IRL mais ca c pas un jeu de nolif....

PS: arreter de delete la c 'est trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiifii




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : paris

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:45

....................................... ( sous le choque )
Revenir en haut Aller en bas
yaroy

yaroy


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 113
Localisation : Chez moi entrin de manger des pates

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:53

Comme dis Jomdan, IRL avant tous :p
Nous resterons tous des paygayaim Represaillle ! ! !
Je vous souhaite bonne continuation a tous IRL Wink
<3<3<3

=> "Sort du fofo"
Revenir en haut Aller en bas
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:54

oui il faudrais voir ça mimye ^^ skype jy reste de temp en temp quand a wow la je regrette mais bon dans quelque semaine jy penserais plus ^^

pour le lead de la guilde j'ai rien a dire et je ne dirais rien du touut je ne fais plus parti de ce monde=)
mais ice chute l'air de rien encore plus je ne connais plus de bon fufu a2 les autres h2 disent que syahlol etais le meilleur a2 fufu... looool j'ai bien rigoler bon bref + =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seconde dissolution de la guilde ? :'( Empty
MessageSujet: Re: Seconde dissolution de la guilde ? :'(   Seconde dissolution de la guilde ? :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde dissolution de la guilde ? :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Représailles :: Général :: News-
Sauter vers: