Forum des Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Représailles

Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Représailles, une chance de retour !!

Aller en bas 
+6
Ephemerité
Foinfoin
fifou33
filao
Jomdan
darthjen
10 participants
AuteurMessage
darthjen

darthjen


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Rouen ou dtc?!?! s'tu prefere

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:30

Bonjour cher membres de Représailles,

Je sais que certain d'entre vous ne me connaissent pas, d'autre ne se souviennent peu etre pas
Donc voila je me présente pour le "p'tit nouveau" que je n'ai pas eu la chance de connaitre
Darthjen, "beau frère" de Foinfoin et co-créateur de la guilde Représailles

Je vous avoue que pour moi, même si je ne jouait plus, l'annonce de cette dissolution m'a choqué, même si je comprend très bien ce geste
Je me suis occupé de la guilde a ces début, le temps que foin' ne pouvait pas se co ( il avait pas encore de pc portable a ce moment la)
J'étais en quelque sorte son bras droit.

J'ai fondé de grands espoirs dans cette guilde lors de son évolution :
-Les victoires écrasantes en bg lors des premiers jours!
- Notre TRES longue série d'invincibilité si l'on peut appeler sa comme sa
- Je peut même vous l'assurer comme je l'ai dit a mon bof hier ; pour moi nous étions la SEULEvraie guilde de l'alliance

Nous avons reigné sur les champs de bataille pendant très longtemps et tout sa grâce au ordres (et même au coup de gueule parfois) de notre gm

Pour moi, représailles a été la plus grande expérience que je n'ai jamais connue dans ce monde fabuleux
La joie de gagné et le respect des adversaires, telles était et resteront les valeurs de notre guilde,
FORCE, COURAGE et RESPECT



La guilde a perduré pendant ces longs mois grâce a l'implication de ses membres, les piliers de la guilde , présents depuis la fondation
Jom', Yaya,Fifi, Elwinne,Waiki', Eastii , Draini, Trev' et Star' Ephé bien sur =) et même moi si j'ose me rajouter
Ou encore d'autres membres fraichement arrivé dont on m'a vanté les mérites, comme Filao par exemple
Désolé si j'oublie du monde, ma mémoire me joue des tours x)

Mais tout sa n'aurais pas été possible sans Foinfoin qui a su nous guider vers ces victoires

Aujourd'hui encore malgré cette dissolution, Représailles reste dans mon coeur
et je suis sur dans la plupart des vôtres aussi

C'est ainsi que je vous pose cette question :

Si l'on revenait a recréé représailles, lesquels d'entre vous suivrait Foinfoin dans cette aventure?
-Pour prouver a tout les ally -qui ne croyé pas en nous et notre existence et qui maintenant sont soulagé de notre disparition- que nous sommes de retour
-Pour prouver au hordeux qui maintenant sont soulagé de pouvoir recommencer a gagner des bg que nous sommes encore la

Lesquels d'entre vous se joindraient a nous
(Cela veut bien entendu dire que suivant l'évolution des réactions je rejoue x) (si sa vous intéresse bien sur) )


Amicalement et Représaillement, ( ah bon sa se dit sa? )
Darthjen, co-fondateur des Représailles

REPRESAILLES FOREVER


Dernière édition par darthjen le Jeu 26 Fév - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:52

Mais moi je suis pour ! MAIS TROP QUOI !
Je sens que la guilde est capable de repartir et de refaire de grandes choses !
Foinfoin, tu veux continuer ton h² ?!, pas de probleme ! Darth, moi et d'autres offi seront present pour s'occuper de la guilde ! tkt ! Wink
Niveau recrutement , je propose de créer un grade " TEST " qui permettra d'evaluer et de tester ( logique ) la personne concerné afin d'eviter les naab kikoolol ou autre chose qui nuiserait a la guilde.
Pour la fin je tient a preciser l'ENORME effort de Darthjen qui reviendrai joué juste pour la guilde :O

Allez les anciens REPRESAILLES, montrez votre envie de revenir ! de repartir !
Je promet de doubler d'effort pour faire booster la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filao




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2009

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:09

Moi aussi je suis pour =) J'aime trop cette guilde, et franchement superbe idée =)

En gros je mes un énorme +1 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fifou33




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Waïki   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:18

Pour moi c'est claire que je suis à fond avec toi, d'ailleurs j'attendais même depuis hier ton discours sur le fofo pour aller approuver ^^' .
Pour moi représailles a été de loin et restera la meilleur guilde dont j'ai fait parti, et probablement la meilleur tout cour notamment grâce à son pgm de GM j'ai nommé Foinfoin Very Happy et qui je sai prendra la bonne décision, pas que pour nous faire plaisir mais faire renaitre cette relation qui nous unissait tous cette force qui faisait que l'on était invincible, et surtout pour faire chier les h² comme au bon vieux temps Twisted Evil . Cela dit j'espere qu'on aura le soutient au moins de la part de tout nos anciens guildeux qui pensent comme moi . +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:54

ça fais toujours sourire de lire tout ça =) comme quoi je n'etais pas seul a aimé la guilde de ice la vrai guilde celle ou tout le monde délire (meme quand je rale ce qui marrive souvent je lavous dinsulter tout le monde ^^" )

Dans ce cas je ne peux interompre mon elancer en hordeux mais de l'autre coter représaille compte beaucoup je vais voir si d'autre personne me suive et dans ce cas on va dire un grand retour au pvp je compte aussi en parler a starkiller et trevelian qui etais des symbole de représaille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:56

Comme je l'ai dit la haut on sera la pour s'occuper de la guilde Wink et je sais ce que sais vu que j'ai un h² aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:43

jsai pas si je vais revenir vu que j'ai pas ete cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthjen

darthjen


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Rouen ou dtc?!?! s'tu prefere

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:50

Go Ephé j'te rajoute si tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:01

mdr vive edit ^^

bien sur que je reviendrai mais..... jpense aux true skill ^^ les pauvres ils vont perdre la masse de peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwinne

Elwinne


Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Le nord -_-

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:31

C'est vrai que beaucoup d'anciens Repré sont allés chez les True Skill, c'est une bonne guilde ou tout le monde pense qu'a pvp mais niveau organisation c'est loin d'être du niveau des Représaille Mad c'est un peut chacun fait ce qu'il veut dans son coin.

Alors ze ditttt!!! moUUAhaahha oui un gros +++++1 pr repré goooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rocklee62300.skyrock.com
yaroy

yaroy


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 113
Localisation : Chez moi entrin de manger des pates

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:05

Bien que je ne fasse plus partit "De ce monde" Ca serais avec toute ma joie d'etre pour vous suvire ^^.
Tellement se souvenirs . . . Qui pourrai une avanture tel represaille ?
Revenir en haut Aller en bas
darthjen

darthjen


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Rouen ou dtc?!?! s'tu prefere

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:48

Représaille est de retour !!!!!!!!!!!!!!
Premiere p'tite soirée, on a commencé par organisé la guilde,
Et apres c'parti, 2 bg superbe gagnés touts les deux 3/0
Le premier fini en mode marche par tout le monde (petit screen apres)
Et le deuxieme fait en mode a l'arrache avec un seul heal x) le reroll a foin'

Donc en gros super soirée et maintenant les h² comme le dit notre cher Ulcan pour ceux qui le connaissent, on va les faire begeyer

Représailles, une chance de retour !! Premie10

*Remarquez la classe de Star qui peut pas s'empêcher de se faire remarquer avec sa joli auréole violette xD*


Dernière édition par darthjen le Ven 27 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:23

la prochaine fois jsui la ^^ et vous avisez pas de /disband pendant la 2eme semaine de vac ou je serai au snow ^^


ahhhhhh la montagne et sans PC incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Elwinne

Elwinne


Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 30
Localisation : Le nord -_-

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:17

owiiiii on est de retour!!! cheers les h2 vont de nouveau se dire : Arf un bg représaille, on va encore perdre..

vivement cet aprèm qu'on refasse des bg ou 1 raid de fufu a Orgri I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rocklee62300.skyrock.com
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:12

need drunken
Revenir en haut Aller en bas
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:21

=) bon pvp a tous jespere ne pas vous decevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
darthjen

darthjen


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Rouen ou dtc?!?! s'tu prefere

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:27

Comment esc ce que tu pourrais nous decevoir hein? x)
On va les roxxer encore pendant longtemps x) t'inquiete pas pour sa
Maintenant faut juste recuperer des membres
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:59

go recup silmass et praetor

et si tu le need go le mp sur thaddeus ^^ c'est son palaheal
Revenir en haut Aller en bas
gladiantorus




Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : dans ch'nord

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:12

Sniff sur le sceen je c pas ou je suis .
Je suis peut etre parti me b.... mais je me rapelle pas avoir fait ca hier soir , et encore moin en bg Suspect
Sinon franchement trop cool la renaissance de represaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:16

Razz

Représailles, une chance de retour !! Repres13
Revenir en haut Aller en bas
701-0-701

701-0-701


Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2008

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:48

Fait peur quand même ton screnn jOMdan .... surtout les expression des visages santa


(Claxel ,le noeliste et roi de la patate, est de retour santa )
Revenir en haut Aller en bas
yaroy

yaroy


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 113
Localisation : Chez moi entrin de manger des pates

Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:37

GG ninja page 2 naab ='(
j'en aie encore jamais ninja ca me soul xD.
vive les pates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représailles, une chance de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Représailles, une chance de retour !!   Représailles, une chance de retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représailles, une chance de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Retour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Représailles :: Général :: News-
Sauter vers: