Forum des Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Représailles

Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kréatog [ en attente ]

Aller en bas 
+5
darthjen
Foinfoin
Jomdan
yaroy
elbir
9 participants
AuteurMessage
elbir




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:35

Bonjour a tous et a toutes dans la vie réelle moi c'est Kévin ,14ans (15 dans un mois ^^) j'habite st Etienne.
J'ai pour passion mes potes, wow, le sport, ma famille Wink .... (en gros j'aime profiter de a vie).

Donc voila vous savez le plus important. En jeux, mon pseudo est Kréatog, je suis chasseur,nain barbue Laughing niveau 70 stuff s2 . Pour ce qui est de mon niveau en PvP, je me considère comme quelqu'un d'assez compétant ( capable de massacrer une horde d'orc, torren, troll , UD ...... a moi tout seul ^^ ).
Au niveau de la maîtrise de ma classe je peu affirmer que je ne suis pas mauvais ( Donc je me considère plus comme un PvP).


On m'a dit que votre guilde est la meilleure guilde PvP coté alliance du serveur.C'est donc pour ça que je souhaiterai en faire parti.

J' attend vos réponses avec impatience! ^^ ( Mon sort dépend de vos décision )


Amicalement, Kréatog ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaroy

yaroy


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 113
Localisation : Chez moi entrin de manger des pates

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:00

Salut,tous d'abord va lire la charte de guilde ^^.
Pourrait tu meu déecrire ton stuff et te smotivations S.T.P ?
Voila ca serra tous pour le moment !
Bonne chance Smile
Druidiquement,Yaroy.
Revenir en haut Aller en bas
elbir




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:36

elbir a écrit:
Bonjour a tous et a toutes dans la vie réelle moi c'est Kévin ,14ans (15 dans un mois ^^) j'habite st Etienne.
J'ai pour passion mes potes, wow, le sport, ma famille Wink .... (en gros j'aime profiter de a vie).

Donc voila vous savez le plus important. En jeux, mon pseudo est Kréatog, je suis chasseur,nain barbue Laughing niveau 70 stuff s2 (4/5 morceaux de s2 bientôt 5/5, une arbalette verte -_-' 50dps environ, arme de pégias 63dps, dague 50dps, les botte, ceinture et brassart son nul, mais je comte les changé ,ainci ke les armes, mai pour cela il faudrai que je puisse trouver un joueur pour faire des arène et gagner!. Pour ce qui est de mon niveau en PvP, je me considère comme quelqu'un d'assez compétant ( capable de massacrer une horde d'orc, torren, troll , UD ...... a moi tout seul ^^ ).
Au niveau de la maîtrise de ma classe je peu affirmer que je ne suis pas mauvais ( Donc je me considère plus comme un PvP).
Mes motivation: je souhaite donc être dans votre guilde pour encore et encore améliorer mon niveau en temps que chasseur.Connaître et apprécier d'autre joueurs, trouver un cohéquipier pour les arène. Ainsi ke vous aidez si vous souhaité(e)s faire des instances .... voila j'ai a peu près résumé mes motivation Very Happy

On m'a dit que votre guilde est la meilleure guilde PvP coté alliance du serveur.C'est donc pour ça que je souhaiterai en faire parti.

J' attend vos réponses avec impatience! ^^ ( Mon sort dépend de vos décision )


Amicalement, Kréatog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:58

Stuff moyen mais bonnes motivations jattend les autres avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:12

guilde dissoute désolé =/ Bonne continuation désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
elbir




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: bonjour   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:58

j'ai entendu dire que la guilde vivait toujours alors je voulais savoir si vous acceptez ma candidature


voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
darthjen

darthjen


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Rouen ou dtc?!?! s'tu prefere

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:55

A test en dudu aujourd'hui, contacte Jomdan Wink ( ou un autre membre)
Revenir en haut Aller en bas
elbir




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:04

je suis desoler j ai u un bug de pc , j ai pa pu me co et je te contacterai en jeu darthjen
Revenir en haut Aller en bas
darthjen

darthjen


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Rouen ou dtc?!?! s'tu prefere

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:29

Okay pas de probleme =)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:01

Je l'ai Mp, il prefere rester dans sa guilde apparament pour se stuffer, cest vrai que niveau stuff c'est pas terrible :/ mais apparament c'est queulq'un de sympa et il me recontactera pour que je l'invite une fois qu'il sera mieux stuffé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:47

elbir a écrit:

On m'a dit que votre guilde est la meilleure guilde PvP coté alliance du serveur

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eastii

Eastii


Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Grenoblois !! Redkaos !

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:07

Tu la dit mon pote c'est LA MEILLEURE guilde PVP du serveur ! pas que coté Ally mais des deux coté Ooui !
rien ne l'égale ! tu peut pas test Représaille en PVP oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://The-benji38.skyblog.com
°draini°




Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : chez yaya

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:51

+1 pasque cest un kevin+1 powa Represaille ce n'es pas que une guild ces une religion :p ces la meilleur guild pvp de ivalice
Revenir en haut Aller en bas
mimye

mimye


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:24

tu peu pas test represaille, elle a perdu le 3/4 de ces offi, son gm et la majorité de ses meilleur membre (draini, fission, jom, yaroy, foin et moi X) )
Revenir en haut Aller en bas
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:56

Il faudra aller voir ailleur je pense^^ j'ai delete ainsi que des officiers aussi a voir avec la guilde mais rien ne sera plus comme avant d'apres moi a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
yaroy

yaroy


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 113
Localisation : Chez moi entrin de manger des pates

Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:57

ptdr +1 >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kréatog [ en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kréatog [ en attente ]   Candidature Kréatog [ en attente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kréatog [ en attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Représailles :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: