Forum des Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Représailles

Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pladin Vindict cherche team 2c2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigfrid




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Pladin Vindict cherche team 2c2 Empty
MessageSujet: Pladin Vindict cherche team 2c2   Pladin Vindict cherche team 2c2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:26

Bonjours je m'apelle sigfrid je suis un Paladin spé vindict
je cheche une team d'arene 2c2 car avec mon coéquipier
sa n'avance pas >.< .
Mon stuff est le suivant :
Casque S3 / Collier hors set S3 /Épaulière S2 / Torse S2 / Cape de Kara / Brassard Hors set S4
Main S3 / Ceinture hors set S4 / Jambes S4 / Bottes hors set S3 / Bague "Anneaux des seigneurs de guerre de Arathi"
/ Bague hors set s3 /Sablier du détrameur / Médallion de l'aliance
Je dispose de 1096 Point d'arene et je compte changer mon torse s2 en s4 et pour le hors set c est question de une ou deux semaine et je l'aurai au complet =)
Merci a tous et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Pladin Vindict cherche team 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Pladin Vindict cherche team 2c2   Pladin Vindict cherche team 2c2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:59

je te proposerais bien mon drood heal mais je doute que la compo fonctionne de plus je suis unstuff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Pladin Vindict cherche team 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Pladin Vindict cherche team 2c2   Pladin Vindict cherche team 2c2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:04

palavindicte et droodheal mauvaise compo : deja test et bien trop imprevisible (en outre les stun du pala servent bien mais franchement c'est trop aleatoire comme team )
Revenir en haut Aller en bas
filao




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2009

Pladin Vindict cherche team 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Pladin Vindict cherche team 2c2   Pladin Vindict cherche team 2c2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:14

Bon vu que j'ai pas envie de flood la partie taverne ou news, je vais poster comme sigfrid :

Cherche pretre heal ou voleur spé stun powa ^^ pour arene avec moi ( mage spé givre ) Pour les détails du stuff go voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Pladin Vindict cherche team 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Pladin Vindict cherche team 2c2   Pladin Vindict cherche team 2c2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:39

Mago + pala cest pas mal je trouve stun du pala + dps du mago sa peut faire mal si les compos comme sa on aucune chance de win contre la mienne >< mais sa peut faire tres mal sachant que vous gerer tous les deux votre classe, moi je dit a tester franchement. C'est souvent les team les plus imprevisible qui font les plus mal :p.
J'ai deja vu une team pala + mago tous les deux full S2 il avait 1850 de cote .
Revenir en haut Aller en bas
filao




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2009

Pladin Vindict cherche team 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Pladin Vindict cherche team 2c2   Pladin Vindict cherche team 2c2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:49

J'ai déja test avec sigfrid ^^ mais il trouvé que j'étais pas aussi bon que son partenaire et je le comprend largement mais je suis d'accord avec toi jomdan vu que quand je faisait arene avec algovix on gérait bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Pladin Vindict cherche team 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Pladin Vindict cherche team 2c2   Pladin Vindict cherche team 2c2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:44

go prendre palaheal avec toi ^^

double plaque ça peut piquer et double marteau + repentir si les deux sont sur TS c'est bon ^^


a test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pladin Vindict cherche team 2c2 Empty
MessageSujet: Re: Pladin Vindict cherche team 2c2   Pladin Vindict cherche team 2c2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pladin Vindict cherche team 2c2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une team 5c5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Représailles :: Général :: Taverne-
Sauter vers: