Forum des Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Représailles

Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spécialité PvP

Aller en bas 
+3
Darklegend
StarKiller
Foinfoin
7 participants
AuteurMessage
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:26

Voila voila je penser a des Bg spéciaux maintenand je place quelque idée a comencer a mettre en place des essais auront lieux avec les meilleures membres de la guilde deja nos deux heal Fission et Draini concernant certain bg spéciaux je cite donc les Spécialité que nous pourront instaurer

Bg Smoking

Le nom parle de lui même un goulet arathi ou oeil (j'employerais le mot goulet car c'est le bg le plus utiliser) ou tout le monde serais en smoking garderais juste bijoux arme et cape + casque en masquer pour beneficier d'un minimum de bonus.

Un bg donc qui demande du talent dans la maitrise de sa classe et bien evidement de ne pas tomber contre des gros baleze comme cité plus haut les bg enoncé ici seront a tester.(j'ai bien pown un wawa en smoking pourquoi pas un bg de représaille en smoking?)


Bg de classe

Un goulet de classe imaginer 10 fufu reunis ou 10 chamy avec leur totem? 10 wawa mega bourrin en goulet? devastateur quand on applique la strat a la lettre
Comme vous l'avez remarquer je donne toujours les ordre de recup etc je nomerais lorsque la guilde en aura les moyens de faire des bg de classe en guilde qui ordonnera de recup ou de go flag en attendant l'iddée de bg de classe et bientot realisable pour les fufu pour les autres classe il faut accentuer le recrutement sans prendre nimporte qui (meme pour les fufu nous avons le temp ^^)Certaine classe seront aussi revu un bg de pretre pas trop dutiliter nous y metron quelque dps dedans.de meme pour demo.

Bg de race

De meme le nom parle pour lui meme un bg de race donc 10 nain draenei elfe etc du standar maintenand si je rajoute une originalité un bg racial brouillecaboche? imaginer 10 gnome minuscule?Un ravage suplementaire.
Voila voila une autre idée de bg un peu moin original mais une autre idée quand meme.



Je ne donne que ces trois types de bg pour le moment je vais me coucher j'en donnerais probablement d'autre demain en attendant ils faudra testter ceux la et voir meme des stratégie au besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
StarKiller

StarKiller


Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Hotel représaille

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:30

J'ai pas de smoking dommage =s et sa serai cool de se faire un screen avec tous les membres alignés en smoking OMG la classe x).
Revenir en haut Aller en bas
Darklegend

Darklegend


Messages : 116
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 29
Localisation : Le Havre

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:33

mdr sa doit être délire
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:10

truc impossible malheresement pour les BG de gnome

(vous allez pas me dire qu'il ya plus de 3 joueur qui OSENT jouer gnome)
Revenir en haut Aller en bas
mimye

mimye


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 33

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40

bg de gnome +elixir brouillecaboche, omg trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

NEED xD
Revenir en haut Aller en bas
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:17

Le Goulet et le plus exploitable et niveau des bg nous avons donc testé des bg spéciaux ensemble. Le bg tester a été tout dabord un mode marche simple puis un mode marche a poil une belle reussite de beau screend e bon delire et meme des hordeux marchais avec nous ceux qui ont des screen go montrer plz =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:23

C'etait trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:04

j'en ai pas des masses jvai aller les chercher et les poser
Revenir en haut Aller en bas
filao




Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2009

Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:11

Moi j'ai pas mal de screen mais je c'est pas comment les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécialité PvP Empty
MessageSujet: Re: Spécialité PvP   Spécialité PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialité PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Représailles :: Privé :: Strat PvP-
Sauter vers: