Forum des Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Représailles

Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BG spé plow non roxxor?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ephemerité

Ephemerité


Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : derriere un Hordeux (ou dans son...)

BG spé plow non roxxor? Empty
MessageSujet: BG spé plow non roxxor?   BG spé plow non roxxor? Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:18

je voulai savoir si j'etait le seul a avoir ce probleme : en dehor des BG de guilde et de rares goulet ou on tombe sur les "bons" de l'alliance

les hordeux sont TOUJOURS en surnombre ET organisé (au moin un heal a chaque BG voire 2 )



alors franchement l'alliance n'est elle composée que de stuff new vert ou bien est ce que je n'ai pas eu de chance?

a chaque fois que je men sortai en goulet c'etait parcequ'un ally sachant jouer faisai equipe avec moi autrement pour tt le monde c'est le bordel ça par n'importe ou ça se touche dans un coin etc....


c'est bien parceque je manque de stuff mais sinon je ferai bien de me limiter aux arenes parceque je commence a en avoir marre de me planquer en goulet ou autre

(deja vu du 1v15 en arathi m'ont jamais trouvé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

BG spé plow non roxxor? Empty
MessageSujet: Re: BG spé plow non roxxor?   BG spé plow non roxxor? Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:24

xd laisse c'est juste niveau a2 qui savent jouer on en trouve tres peu. cherche pas plus loin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
StarKiller

StarKiller


Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Hotel représaille

BG spé plow non roxxor? Empty
MessageSujet: Re: BG spé plow non roxxor?   BG spé plow non roxxor? Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:26

Bah en faite si l'alliance se fait écraser (pour etre polie) a chaque Bg ces tous simplement parceque tous le monde se la joue solo et vont aux goute agoute se faire bouffer par les hordeux x).

Ensuite ces sur que les heal n'en glande pas une aussi xDD sauf les Bg full représaille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

BG spé plow non roxxor? Empty
MessageSujet: Re: BG spé plow non roxxor?   BG spé plow non roxxor? Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:42

+1 parce que par exemple on a deja goulet a deux foin et mwa dans un bg de naab on est resté ensemble comme d'hab et on a gere la recup et le pose des flag et on a gagné alors que les h² nous farmait =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG spé plow non roxxor? Empty
MessageSujet: Re: BG spé plow non roxxor?   BG spé plow non roxxor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG spé plow non roxxor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Représailles :: Général :: Taverne-
Sauter vers: