Forum des Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Représailles

Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event dudu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foinfoin
Admin
Foinfoin


Messages : 424
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : A la Taverne

Event dudu Empty
MessageSujet: Event dudu   Event dudu Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:07

Voila les news de notre event de dudu d'aujourd'hui

Les Frenchkiss et les mousseux nous on donc rejoins nous avons selectionner 3 champions chacun et participer a du 3c3 inter guilde

Les 3 champions de chaques guilde étais

Mousseu:

Greyus
Drakuide
Un mago gnome je sais plus le nom désolé ^^"

Frenchkiss

Telsanyr
Surreal
Revanlah

Représaille

Fission
Yaroy
Foinfoin

Nous avons donc fais 3 match en tout Mousseu vs Représaille Mousseu vs Frenchkiss et Frenchkiss vs Représaille

Premier match nous avons gagné asser facilement malgres Greyus qui a poser un peu de probleme pour le controler :p

Deuxieme match nous avons regarder les Frenchkiss et les mousseu combatre cela s'est soldé par une victoire des Frenchkiss

La finale a donc eux lui entre Les frenchkiss et nous même malgre notre plan d'organisation le debut a tres mal demarer la fusé de Revanlah ma repérer et les zap et fear etais tres coordoné (TS je supose :p )
En bref malgre yaroy qui a bien tenu nous avons été vaincu au final cela donne le classement.

-1er Frenchkiss
-2eme Représaille
-3eme Confrérie de la Mousse

Apres les 3c3 ils etais venu de clore l'event par une mélé general tout le monde chacun pour sa peau a combatu aux final le dernier survivant etais......YAROY! qui a fais le bourrin mais etais le dernier survivant dans larene^^Gg a lui

Maintenand ce tournois etais tres fun et je pense que l'on fournira bientot des screens malgres que nous sommes arriver que deuxieme nous sommes tres efficace en bg et le 3c3 ne montre aucun echec si ce n'est que vive le TS ou fission respé fuite a voir lol en bref on a passer un bon moment malgres la difficulté a s'organiser et on a pu vivre le principe du jeu Wow c'est a dire s'amuser ensemble avant tout =)

Merci a tout les participant et bon jeu a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.1fr1.net
Jomdan

Jomdan


Messages : 357
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : En train de recup le flag x)

Event dudu Empty
MessageSujet: Re: Event dudu   Event dudu Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:58

J'etais la et vous avez roxxer :p malgres la defaite face aux frenchkiss mais je +1 pour le TS vu lorganisation ( foinfoin ===> fear puis cecité juste apres xD ) a part sa on a bien rigoler, a refaire =)

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Event dudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalex après ses dudu sans stuff =)
» Petit event ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Représailles :: Général :: News-
Sauter vers: